How can we help?

FAQ

Grandeur Et Ajustement

Comment choisir la bonne taille pour mon vélo électrique?

Tous nos vélos sont disponibles en deux tailles différentes: petit (convient aux personnes de 5 pieds à 5 pieds 6 pouces) et moyen / moyen (5 pieds 7 pouces à 6 pieds)

Y a-t-il beaucoup de réglages, pour être à l'aise sur le vélo ?

Tous nos vélos offrent un guidon et un siège réglables. Avec notre boîte à outils incluse, vous pouvez rapprocher le guidon de vous soit plus haut ou plus bas. La tige de selle est facile à régler à l'aide du déclanche rapide. 

Avez-vous un modèle pour hommes ?

Tous nos vélos sont unisexes avec un cadre step-thru qui facilite l'enjamber

Quelle est la hauteur du cadre step-thru?

La hauteur du step thru est de 20 pouces pour faciliter l'enjamber.

Batterie Et Recharge

Quelle est l'autonomie d'une recharge complète ?

L'autonomie varie en fonction du terrain, de la météo, du poids du pilote et de la pression des pneus. Notre batterie 48V 10,4 Ah peut parcourir jusqu'à 80 km en utilisant le niveau d'assistance 2.

Puis-je charger la batterie directement sur le vélo?

Vous avez deux options, soit charger le vélo sur le vélo lui-même en utilisant le port de charge situé sur le cadre, soit retirer la batterie et utiliser le port situé directement à l'arrière de la batterie.

Pouvons-nous charger cette batterie à tout moment ou devrions-nous attendre qu'elle soit à plat ?

Vous pouvez charger cette batterie à tout moment, car votre batterie est dite «sans mémoire» et votre chargeur est dit «intelligent»; il s'éteindra de lui-même lorsque la batterie sera complètement chargée. Cependant, il est indispensable de ne pas laisser la batterie connectée au chargeur pendant plus de 8 heures.

Comment de temps prends la recharge complète ?

Toute notre gamme ebze utilise un chargeur 5Ah qui charge la batterie en seulement 2 heures.

Envois Et Retours

Combien de temps faut-il pour recevoir mon vélo à la maison?

Habituellement, il faut environ 7 jours ouvrables pour recevoir votre vélo à domicile. Nous expédions généralement le vélo le jour même où vous passez une commande. Le transporteur peut vous appeler avant pour un rendez-vous car il s'agit d'une grande boîte.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Essayez votre vélo électrique EBZE à la maison jusqu'à 7 jours et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous au 1-844-678-3246 et nous le reprendrons. Vous devrez emballer la boîte avec tout son contenu d'origine. Une fois le produit arrivé, un remboursement complet sera émis sur votre carte de crédit, y compris tous les frais d'expédition. * Le produit doit être réemballé dans sa boîte d'origine et les matériaux d'emballage, y compris 2 clés, batterie, chargeur, boîte à outils. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que tout est dans la boîte ou le vélo retourné endommagé sera à la charge du client.

D'où expédiez-vous vos vélos?

Nous sommes situés à Victoriaville, au Québec, où se trouvent notre siège social et notre entrepôt. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Informations générales et techniques

Ebze est-il une conception canadienne?

Oui. Les Ebzes sont des vélos qui se distinguent de la concurrence tant par leur design unique que par le choix des pièces et un assemblage minutieux.  Si, comme pour tous les vélos, la fabrication se fait dans des usines en Chine, notre équipe assure lors de visites régulières et grâce à des moyens de communication modernes un suivi constant de la qualité du travail effectué.

Quel est le processus d'assemblage lorsque je reçois mon vélo?

Le vélo est assemblé à 95% et il vous suffit de suivre les étapes du manuel d'utilisation. Vous devez installer le guidon, les pédales et la roue avant. Tous les outils nécessaires sont fournis dans la boîte à outils.

Que se passe-t-il si j'ai un problème avec mon vélo?

Nous avons une équipe de techniciens certifiés en vélo électrique, qui connaît chaque centimètre carré du vélo. Pour obtenir de l'aide, envoyez-nous un courriel à support@ebze.ca ou appelez-nous au 844-678-3246 et nous serons heureux de vous aider dans le processus.

Comment puis-je réinitialiser le trajet sur mon vélo ebze?

Pour réinitialiser le trajet, il vous suffit de maintenir les touches + et - simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce que le trajet passe à 0.

Puis-je faire du vélo sous la pluie?

Absolument, toutes les connexions sur le vélo sont scellées.

Garantie

Quelle est la politique de garantie ?

Si vous avez besoin d'informations sur la politique de garantie, n'hésitez pas à visiter la page dédiée au lien suivant: https://ebze.ca/pages/warranty-policy