SUPPORT

service après-vente

Chez Ebgo, le service après-vente est plus qu’un simple département: c’est une source de fierté et de satisfaction qui est au coeur de notre mission.

Nos spécialistes du service à la clientèle, par téléphone, courriel ou en personne, sont entièrement dédiés à vous offrir la meilleure expérience qui soit pour quoique ce soit. Un entretien annuel, un problème ponctuel, une question d’assemblage ou encore des précisions techniques ou technologiques, nous sommes là pour vous accompagner.

Et afin de mieux nous aider à vous aider, nous vous demandons de remplir un formulaire de service avant de nous contacter. Simple et rapide à remplir, il nous permet de mieux préparer votre dossier et, ce faisant, de vous offrir un service plus personnalisé, plus pertinent et plus performant.

ENTRETIEN ET RÉPARATION

Besoin de maintenance, d’un ajustement ou encore d’ajouter des accessoires pour davantage de confort, d’utilité ou de sécurité? Nos techniciens spécialisés vous offrent un service efficace, et ce, du conseil technique à la réparation plus problématique. Basés à notre magasin Distrik de Victoriaville, ils veillent sur la santé mécanique, électrique et esthétique de votre vélo, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre Ebgo.

À noter que l’atelier fonctionne sur rendez-vous seulement et est situé à Victoriaville, au centre du Québec.

MÉDIATHÈQUE

Vous trouverez ci-dessous plusieurs vidéos sur cette page utiles à l’assemblage, l’ajustement et l’entretien de votre vélo. Notez que plusieurs vidéos sont valables pour l’ensemble de nos vélos, peu importe le modèle ou la marque. Pour davantage d’informations ou de réponses à vos questions, consultez la FAQ de notre site web, ou prenez contact avec notre service à la clientèle par courriel au support@ebgo.ca

Comment assembler son vélo?

FAQ

GRANDEUR ET AJUSTEMENT GRANDEUR ET AJUSTEMENT
Comment choisir la bonne taille pour mon vélo électrique?

Nos vélos sont disponibles en différentes tailles. Veuillez consulter le guide des tailles spécifique au vélo que vous avez choisi pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Y a-t-il beaucoup de réglages, pour être à l'aise sur le vélo?

Tous nos vélos offrent un guidon et un siège réglables. Avec notre boîte à outils incluse, vous pouvez rapprocher le guidon de vous soit plus haut ou plus bas. La tige de selle est facile à régler à l'aide du déclanche rapide. 

Avez-vous un modèle pour hommes?

Tous nos vélos, à l'exception du Modal, sont unisexes avec un cadre «step-thru» qui facilite l'enjambée.

Quelle est la hauteur du cadre step-thru?

La hauteur du step thru est de 20 pouces pour faciliter l'enjamber.

Batterie Et Recharge Batterie Et Recharge
Quelle est l'autonomie d'une recharge complète?

L'autonomie varie en fonction du terrain, de la météo, du poids du pilote et de la pression des pneus. Notre batterie 48V 10Ah peut parcourir jusqu'à 80 km en utilisant le niveau d'assistance 2.

Puis-je charger la batterie directement sur le vélo?

Vous avez deux options, soit charger la batterie sur le vélo lui-même en utilisant le port de charge situé sur la batterie, soit retirer la batterie et utiliser ce même port.

Pouvons-nous charger cette batterie à tout moment ou devrions-nous attendre qu'elle soit à plat?

Vous pouvez charger cette batterie à tout moment, car votre batterie est dite «sans mémoire» et votre chargeur est dit «intelligent»; il s'éteindra de lui-même lorsque la batterie sera complètement chargée. Cependant, il est fortement recommandé de ne pas laisser la batterie connectée au chargeur pendant plus de 8 heures.

Expédition et retour Expédition et retour
Combien de temps faut-il pour recevoir mon vélo à la maison?

Habituellement, il faut environ 7 jours ouvrables pour recevoir votre vélo à domicile. Nous expédions généralement le vélo le jour même où vous passez une commande. Le transporteur peut vous appeler avant pour un rendez-vous car il s'agit d'une grande boîte.

Quelle est votre politique de remboursement?

Essayez votre vélo électrique EBGO à la maison jusqu'à 7 jours et si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous au 1-844-678-3246 et nous le reprendrons. Vous devrez emballer le vélo dans la boîte avec tout son contenu d'origine. Une fois le produit arrivé, un remboursement complet sera émis sur votre carte de crédit, y compris tous les frais d'expédition.

* Le produit doit être réemballé dans sa boîte d'origine et les matériaux d'emballage, y compris les clés, batterie, chargeur et boîte à outils. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que tout est dans la boîte et, dans le cas contraire, le vélo endommagé ou les pièces manquantes seront à la charge du client.

D'où expédiez-vous vos vélos?

Nous sommes situés à Victoriaville, au Québec, où se trouvent notre siège social et notre entrepôt. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Informations générales et techniques Informations générales et techniques
Ebgo est-il une conception canadienne?

Oui. Les Ebgos sont des vélos qui se distinguent de la concurrence tant par leur design unique que par le choix des pièces et un assemblage minutieux.  Si, comme pour tous les vélos, la fabrication se fait dans des usines en Chine, notre équipe assure lors de visites régulières et grâce à des moyens de communication modernes un suivi constant de la qualité du travail effectué.

Quel est le processus d'assemblage lorsque je reçois mon vélo?

Le vélo est assemblé à 95% et il vous suffit de suivre les étapes du manuel d'assemblage. Vous devez installer le guidon, les pédales et la roue avant. Tous les outils nécessaires sont fournis dans la boîte à outils.

Que se passe-t-il si j'ai un problème avec mon vélo?

Nous avons une équipe de techniciens certifiés en vélo électrique, qui connaît chaque centimètre carré du vélo. Pour obtenir de l'aide, envoyez-nous un courriel à support@ebgo.ca ou appelez-nous au 844-678-3246 et nous serons heureux de vous aider dans le processus.

Comment puis-je réinitialiser le trajet sur mon vélo ebgo?

Pour réinitialiser le trajet, il vous suffit de maintenir les touches + et - simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce que le trajet passe à 0.

Puis-je faire du vélo sous la pluie?

Absolument, toutes les connexions sur le vélo sont scellées.

DOCUMENTS CLÉS

GUIDE DU PROPRIÉTAIRE ET GARANTIE GUIDE DU PROPRIÉTAIRE ET GARANTIE
  • TOURING (Bientôt disponible)
  • MODAL (Bientôt disponible)
  • CC60
  • CC47
  • CCEF
GUIDE D'ASSEMBLAGE GUIDE D'ASSEMBLAGE
  • TOURING (Bientôt disponible)
  • MODAL (Bientôt disponible)
  • CC60
  • CC47
  • CCEF
Guide d'utilisation de l'écran Guide d'utilisation de l'écran
  • TOURING (Bientôt disponible)
  • MODAL (Bientôt disponible)
  • CC60 (Bientôt disponible)
  • CC47 (Bientôt disponible)
  • CCEF (Bientôt disponible)

Enregistrement
du produit

Pour un maximum de paix d’esprit:

  • Garantie - Nous sommes convaincus que rien ne se passera mal, mais si c'est le cas, nous le ferons bien.
  • Support - Tirez le meilleur parti de vos produits avec un accès facile aux e-mails et plus encore.
  • Offres et mises à jour - Recevez des offres spéciales, de nouveaux produits ou des mises à jour de fonctionnalités.